Conditions Générales de Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par la loi n°31-08 sur la protection du consommateur.

Les produits de marque Cannacare sont couverts par une garantie commerciale visant à garantir leurs défauts de conception, de fabrication et de matériaux et permettant d’obtenir le remplacement ou le remboursement. Elle ne couvre pas les défauts occasionnés du fait d’une utilisation anormale, fautive ou résultant d’une cause étrangère aux qualités intrinsèques des produits.

Toutes les garanties autres que celles décrites dans les présentes sont expressément exclues, notamment les garanties sur la valeur commerciale du produit.

La garantie commerciale qu’offre Cannacare (Appelée aussi Garantie Satisfait ou remboursé), est applicable sous les conditions suivantes:

Pour bénéficier de la garantie, l’acheteur doit avoir strictement respecter les consignes d’utilisation des produits indiqués sur le guide d’utilisation.

L’acheteur doit justifier de l’utilisation des produits avec des photos prises lors de chaque utilisation comme indiqué sur le guide d’utilisation.

En cas de résultat insatisfaisant apparent, suite à une utilisation des produits comme recommandé par la marque Cannacare, l’acheteur, sous réserve de présenter des photos justificatifs de toute la période du traitement, peut demander remboursement intégral de son achat en application de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé ».

Conditions d’application de la garantie:

  • L’acheteur doit renvoyer les produits dans leur emballage d’origine à l’adresse de la société SR Cosmetics à 14, Av Idriss Premier, Tanger.
  • L’acheteur doit envoyer les photos prises lors de toute les utilisations du produit à info@cannacare.ma accompagnées de son RIB à 24 chiffres.
  • Après réception par SR Cosmetics des produits et des photos, et dans le cas d’un résultat insatisfaisant apparent, la société SR Cosmetics effectuera un virement au compte bancaire de l’acheteur de la totalité du montant des produits achetés + les frais de livraisons payés par l’acheteur.